Des bijoux personnalisés

 
 
 
Des bijoux personnalisés et des commandes
pour répondre au mieux aux envies de mes clientes
 

 
Voici une commande réussie  Que du bonheur!!!
 
témoignage :" Merci marjorie,
Recycoeur, pour cette créa PERSO! oui oui.... je me les approprie, rien que pour MOI! Trop beauuuuu, j'adooooore! BisouSss"
 
 
collection en exclusivité "Carpe diem" et "live your dream"
image réalisée sur ma demande à Edwige Benssad-Mucret
 
Voici une nouvelle collection de bijoux " Carpe diem" et "live your dream" réalisée
grâce à une belle rencontre avec Edwige illustratrice et graphiste,
Je peux maintenant personnaliser vos bijoux cabochons, un projet verra le jour prochainement , mélange de nos deux univers.... mais en attendant vous pouvez aussi aller sur la page lou-enza by me .....

BIENTOT NOEL....c'est l'occasion d'offrir un cadeau personnalisé à vos proches ou à vous-même!

Si vous aussi vous êtes intéressé(e)s par une personnalisation d'un objet de décoration ou bijoux n'hésitez pas à me laisser un message sur recycoeur@orange.fr

Commentaires