collection étui à mouchoir et son porte -clés assorti printemps -été 2014

Voici ma dernière collection printemps -été 2014 .

Mes petites cerises ont fait fureur aux marchés de Noël . Voici de nouvelles versions avec leur porte-clés assortis pour répondre aux demandes  qui m'avaient été faites.
Mes étuis à mouchoirs et leurs porte- clés assortis ont une allure vintage qui rappeller les années 50. Pour les pin-ups!!!!!

L'ensemble est toujours à 12€ ( + 1.55 de frais de port pour la France Métropolitaine)
Contactez moi recycoeur@orange.fr

 Etui à mouchoir et son PC assortis les petites cerises 1

ensemble so kitch

etui et son PC les petites cerises 2


etui et son PC les petites cerises 3



étui et son PC les petites cerises aux nœuds vert gourmand 4


étui et son PC les petites cerises 5



Commentaires